mardi 19 mars 2013

L.O.V.E

L.O.V.E - VV Brown


Me revoilà pour une autre session "pam, voici mes manucures et mes swatchs, vlan voilà les photos et basta !", parce qu'il est vrai que niveau qualité et nombre de photos, ce blog laisse à désirer, comparé aux plus grandes (Pshiiit par exemple). M'enfin bref, ma frénésie nailista n'a plus de limite (à part financièrement, mais ça faut pas le dire, c'est pas glamour). 



GO !



Glitter gradient nail !
Kiko 372 et différentes paillettes


▲▼▲




"My Pointe Exactly" - OPI
Une HORREUR a poser. J'ai fait l'erreur de l'acheter sans en regarder la texture. Et moi qui adore les vernis bien crémeux qui couvrent limite en une seule couche, alors là, c'était l'enfer (au moins)... J'ai du mettre 2 couches de vernis blanc de la marque Konad, et TROIS couches de "My Pointe Exactly" d'OPI, et encore, 4 ou 5 couches n'auraient pas été mal !


▲▼▲




"Mint Candy Apple" - Essie
M'étant acheté un nouveau sac couleur vert menthe, j'ai forcément du me prendre aussi le vernis de la même couleur, évidemment ! On pourrait alors me dire "mais t'en as déjà plein des vert mint !" Ce à quoi je répondrai qu'on n'en a jamais assez, et qu'en plus, ils sont tous différents. Na !

1) "Mint Candy Apple" - Essie
2) "Turquoise & Caicos" - Essie
3) "Lagon" - Sinful Colors
4) #345 - KIKO
5) "Mischievous Mint" - MAC
6) "Teeny Bikini" - Sephora
7) vernis X ou Y de chez Claire's



▲▼▲



"My Paprika is Hotter than Yours" - OPI
Mon chouchou du moment ! Issu de la collection Euro Centrale de OPI, il ne me déçoit aaaabsolument pas


▲▼▲



Vernis duochrome de chez Claire's
Un vernis qui change de couleur suivant l'inclinaison de la main et la lumière. Je n'aime pas cette couleur sur moi mais il fallait que j'essai au moins une fois dans ma vie un vernis de ce genre (évidemment)


▲▼▲



Neon gradient nail art ! Réalisé avec :
"Surfin For Boys" - China Glaze
"Pink Plumeria" - China Glaze
"Flip Flop Fantasy" - China Glaze
"Lemon Tree" - H&M


▲▼▲




"Bronze Aztec" - Yves Saint Laurent
"I'm not lion" - China Glaze
Je suis en kiff total de cette manucure ! Elle est pourtant très simple mais j'adore !


▲▼▲




Ongles : "Girl About Town" - MAC
Lèvres : "Impassioned" - MAC


▲▼▲



Geometric gradient nail art !
Comme certaines l'auront remarqué, je me suis fortement inspirée de Pshiiit pour réaliser ce nail art dont j'avoue être fière ! J'ai utilisé :
"Suzi's Hungary Again" - OPI
"Lilacism" - Essie
"Turquoise and Caicos" - Essie


▲▼▲




"Suzi's Hungary Again" - OPI de la collection Euro Centrale


▲▼▲




"My Boyfriend Scales Walls" - OPI
ou le coup de coeur de malade ! J'adore cette teinte ! Très difficile à capter à l'objectif, cette couleur est un gris tellement clair qu'il en est presque blanc !


▲▼▲




"Délice" - DIOR
"When Monkeys Fly" - OPI





Et voilà, c'est tout ! 


Mary ♡

Aucun commentaire: