samedi 23 mars 2013

Le granité d'or et de grenadine

Après avoir craqué pour le KIKO n°639 (Golden Mandarin) et le n°641 (Strawberry Pink) (ici), je me suis prise d'amour pour le n°640 (Poppy Red) !


KIKO 639 (Golden Mandarin)
KIKO 641 (Strawberry Pink)
KIKO 640 (Poppy Red)


Je regrette énormément de ne pas avoir le matériel nécessaire pour vous montrer à quel point le 640 est superbe. Toujours dans la même texture que les autres vernis de la collection Sugar Mat, c'est un rouge orangé granulé parsemé de micro paillettes dorées et oranges.

L'application se fait très rapidement, 1 couche aurait suffit mais maniaque que je suis, j'en ai mis 2. Attention toutefois à ne pas trop se toucher le visage sous peine d'avoir des traces de fond de teint incrusté dans la texture du vernis ! (mochou)








Avant qu'il ne sèche, je l'ai trouvé absolument magnifique ! On peut voir ici tous les reflets et ça ne m'étonnerait pas que je le top coat dans quelques jours !



Avec flash (haha)










Et à bientôt !

Mary ♡





Aucun commentaire: