samedi 30 mars 2013

Lumières de la ville d'émeraude sur lit de lilas

Lesley Gore - Sunshine, Lollipops ans Rainbows 
(que je passe en boucle dès le matin)


Issu de la collection Oz, the Great and Powerful d'OPI, Lights of Emerald City est un top coat à paillettes carrées blanches et bling bling (oui je suis nulle en description). En regardant les swatch, je n'ai trouvé presque que des bases nudes (vu que les vernis de la collection le sont, ça peut paraître un peu normal), et sur couleurs vives comme le rouge ou le bleu cyan, je le trouvais particulièrement pabo. Du coup, j'ai voulu essayer le Lights of Emerald City sur une couleur pastel : le Lilacism d'Essie. Et Ô joie ! J'adore ! 
Le Lilacism est facile d'application, avec le gros pinceau européen des vernis Essie. Quant au LOEC, il est comme la majorité des top coat à paillettes libres : RELOU ! Impossible de dispatcher les paillettes uniformément, tout se concentre sur le bout de l'ongle. Mais bon, avec de la patience et de l'amour, on arrive à tout (héhé) !














A bientôt !
Mary ♡

Aucun commentaire: