dimanche 31 mars 2013

OPI - Oktoberfest. Une fête de la bière sur les ongles !




Every Month is Oktoberfest de OPI est un sacré beau vernis ! Gros coup de coeur ! Beau tant sur ongles courts que sur ongles longs, j'ai opté pour cette manicure aujourd'hui, et ça me donne un air de dame s'il vous plaît !
Si je devais le décrire, je dirai que c'est un prune-bordeaux parsemé de micro paillettes duochrome qui se dévoilent sous lumière.
L'application se fait nikelement, toujours un aussi bon pinceau qui permet de faire de jolis arrondis et de ne pas baver sur les cuticules (enfin, pas trop..). Le séchage est relativement rapide et l'éclat n'en est pas des moindre avec le top coat OPI par dessus. J'aimerai un jour pouvoir parler de la longévité des vernis que je porte, mais je les change trop souvent pour en avoir une évaluation juste. Du coup bah tant pis. Mais j'ai tout plein de photos !




Rien qu'en bouteille, on voit comme il est bôôôô














Vive la macro !


Et voilà à quoi ça ressemble sous lumière naturelle : 











A bientôt !
Mary ♡


Aucun commentaire: