mercredi 5 juin 2013

Nail art marin pour appeler l'été

Je conçois tout à fait qu'au bout d'un certain moment, ça puisse énerver, mais franchement, cette chanson transpire l'été et la plage ! (Si si)



A mon retour de Thaïlande, l'être merveilleux qui me sert d'homme (rien que ça) m'a offert un bracelet et une bague en céramique. Le bleu de cette bague est juste trop canon, et m'a inspirée pour un nail art marin tout frais tout cool !

Pour ça, j'ai utilisé le Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent, le Alpine d'OPI, le Beyond Cozy d'Essie, du striping tape argent et un stickers ancre.












La fille assortie à son sac, quoi


Quand j'ai voulu le retirer, le sticker ancre est parti mais pas la colle, ce qui a laissé une trace d'ancre, ça m'a plu du coup... voilà voilà.




Mary ♡


Aucun commentaire: