mercredi 5 juin 2013

Nail art au scotch, ou le nail art facile !

Rien de mieux que le Scotch pour faire de belles lignes toutes droites et passer pour une experte ambidextre du nail art ! J'ai aujourd'hui voulu réaliser un nail art frais et printanier sans me prendre la tête.

J'ai pour ça, utilisé le magnifique Gargantuan Green Grape d'OPI, un vernis pailleté vert de Face It et le fifou de la dernière collection Papillon de Chanel, le Azuré !

Et comme quelques personnes m'avaient demandé via ma page Facebook (cliquez ! cliqueeeez !) comment faire pour réaliser un nail art au scotch, j'ai fais mon tout premier tuto tout bête et tout simple :

Et comme je suis toute bête et simplette, j'ai oublié d'y joindre le résultat du décollage de scotch, du coup, rendez-vous plus bas !

----------






Même à porter nu, je le trouve sublime ce beau vert.


------------


Chanel - Azuré, jvous l'avais bien dit qu'il était fifou !













Mary ♡

Aucun commentaire: