mercredi 5 juin 2013

Essie - Go Ginza se dégrade !

Un jour, j'ai vu un gradient nail art sur le blog de Nesdy qui utilisait le Go Ginza et le Need a Vacation d'Essie pour un faire un dégradé tout doux. J'ai voulu voir ce que ça donnait sur ongles longs et je suis plutôt convaincue par le résultat ! Je ne porte pas souvent de rose (avec la longueur de mes ongles, j'ai tendance à penser que ça me barbietise un peu), mais j'aime beaucoup cette manucure !

J'ai utilisé Go Ginza d'Essie également mais ai pris le rose Flirty Femininity de la marque Déborah Milano.



Même seul, le Go Ginza est canon !


---------






J'ai l'impression d'avoir une main disproportionnée là. 









Mary ♡

1 commentaire:

NPS a dit…

Go Ginza est sublime et te va très bien! Et ton dégradé est très bien fait :)
Emilie