lundi 9 avril 2012

Owl nail art

Black Keys - Lies



Fana de vernis et fana de hibou, je me devait bien de concilier les deux ! Grâce à un tuto video, j'ai réussi à faire ce petit hibou sur mon pouce. N'ayant pas le matos qu'il faut (dotting tools, j'entends), je me suis débrouillée avec une mine de stylo Bic et des cure dents. Je ne suis pas mécontente du résultat ! 


(Cliquez pour voir la photo en plus grand)


Pour ça, j'ai mis une base durcissante de chez Sephora, puis deux couches d'un rouge Gemey Maybelline (n°505) pour un rendu uniforme et opaque. J'ai ensuite fait les ailes et le fond de l'oeil en rose, le Valentine de Sephora. Pour la pupille, les plumes et les griffes, j'ai utilisé le Let's Meet de Sinful Colors. J'ai ensuite rajouté des pupilles de mon vernis noir Kiko et d'autres touffes de plumes par dessus les jaunes, toujours avec mon Gemey Maybelline.



Mary ♡

6 commentaires:

new : mynamesberry a dit…

c'est très joli. Ca a du prendre beaucoup de temps!

Anonyme a dit…

hannnn j'adore cette représentation !!!
trop cool !!! et surtout bien fait !!!
A bientôt
Gwendoline

http://lemondedegwendoline.blogspot.fr/

La penderie de Chloé a dit…

ça alors en effet tu ne fais pas semblant d'être gaga d'hiboux ;)
gros bisous mary

LeaChoue a dit…

Oh ta manucure est trop géniale :D

LeaChoue a dit…

Oh ta manucure est trop géniale :D

Emotion Wizard a dit…

trop mignon!!