samedi 7 avril 2012

Mon premier butter LONDON.

Deepur - Da Taz



Que d'émotion... Quelques jours après m'être remise de la satisfaction et l'excitation dues à l'acquisition de mon tout premier Essie (Turquoise & Caicos), me revoilà toute chamboulée !
Ma cousine m'a en effet offert à la gentillesse la plus extrême, mon tout premier butter LONDON ! Introuvable à Bordeaux et coûtant une blinde sur le net avec frais de port, voilà une boutique en plein centre de Bordeaux qui vient d'ouvrir et qui... EN VEND ! Hallelujah ! Mais tout comme le Essie à 11,90e, les butter LONDON ne seront, je pense, pas tous les jours mon objectif achat, parce qu'à 15e le vernis, ça fait quand même mal. Et c'est pourquoi j'en remercie d'autant plus ma cousine ! Surtout qu'elle a fait l'exploit de m'offrir un vernis de couleurs vert/bleu (vert canard ? bleu canard ?) que je n'ai PAS ! Etant donné que je ne jure que par les couleurs froides et corail (aucune logique, j'en conviens), c'est dur de ne pas m'offrir une teinte que je n'ai déjà !

Alors voici mon tout premier, mon love, mon amour, mon adoré : Artful Dodger !




lumière artificielle

lumière naturelle

lumière naturelle

détail qui tue 



Le vernis est assez liquide et il m'a fallut deux couches pour un fini homogène (trois couches sur les pouces), mais il est très agréable à appliquer, le pinceau est fin et glisse parfaitement. Dire que j'étais en extase totale quand je l'ai mis serait être un peu excessive mais j'étais pas loin non plus !
J'ai mis mon annulaire gauche en or, I'm a Rich Girl des vernis Sephora, tout simplement parce que j'avais pas envie de choisir. donc voilà, bim bam boum c'est parti
J'aime beaucoup la couleur de Artful Dodger qui n'est pas trop flashy. J'aime ce côté "vieux rose" mais en vert. M'voyeeeez ? Enfin, je.. je.. je ne sais pas comment vous expliquer ça. Ca se marie parfaitement bien avec ma peau mat et c'est cool Raoul !

Bref, je suis heureuse.



Mary ♡

1 commentaire:

Les Filles au Confess' a dit…

Je suis arrivé sur ton joli blog grâce a Instagram, je viens de faire un petit tour et je le trouve vraiment sympa. Et si je m'arrete sur cette article c'est parce que moi aussi je suis totalement fan des butter london :D !! Mais je ne me suis toujours pas décidé a en commander un car comme tu dit les frais de port à moi aussi me gêne un peu.. Et j'adore la couleur que ta cousine a choisit. Il est magnifique *_*
Voila de plus que j'ai remarqué a la fin de ton article que nous avions le meme prenom ainsi que les meme initiales. J'suis aussi une M.B :p (oui je sais ca a pas une grande importance ^^ mais bon :) )

En tout cas je te souhaite une bonne continuation sur ton joli blog !