lundi 6 juin 2011

TAKIN' A RIDE

Takin a ride - Don Felder

Tout d'abord, nouvelle découverte cinématographique grâce à une jeune femme répondant au doux prénom de Marjolaine ! En effet, après avoir vu l'épisode "La Planète Gros Nibards" de South Park, j'ai découvert "Takin a ride" de Don Felder. Et quelle surprise quand Marjolaine m'a fait découvrir Métal Hurlant, le film tiré de la comic et dont South Park a piqué quelques idées. Enfin bref, à voir !




Alors, plusieurs choses à dire ! 

Premièrement, je suis allée au Mélodie, un superbe petit resto rue Faussets. Supe ambiance, petites lumières, des tableaux faits par le proprio, de la super bouffe et de la musique envoutante (enfin, si on aime l'ancienne scène française) ! Donc voilà, petit coup de pub parce que c'est un restaurant qui mérite d'avoir du succès (et en plus, c'est pas cher !)


Deuxièmement, je me suis faite tatouer pour la deuxième fois ! Enfin, c'est qu'un dessin au feutre et à l'encre de Chine fait par Jérémy, dit El Barbu, mais de loin, on dirait un vrai. aheum. Je pense bien me le faire en vrai, parce qu'il me plait vraiment beaucoup. Et ceux qui viennent voir mon blog régulièrement (ou jusqu'au bout), peuvent voir que je n'ai pas de personnalité (haha) et que j'ai pris l'idée sur quelqu'une ayant le même. M'enfin.










Et voici une magnifique bague hibou de chez Bijou Brigitte qu'el Barbu m'a offert, quel homme mais quel hoooomme !






@Le Mélodie
6 rue des Faussets 33000 Bordeaux 05 56 52 47 25
Ouvert tous les soirs (sauf le Lundi) et Dimanche midi

@Bijou Brigitte
65 Rue Porte Dijeaux 33000 Bordeaux 05 56 48 54 85
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h



Mary ♡


Aucun commentaire: