mardi 7 juin 2011

Need du moment 3 - Headlocks

Headlocks - Esser


Sur la liste de Need du moment 2, j'ai pu avoir quelques unes de ces envies plus ou moins extravagantes. Une liste même pas achevée, me revoilà avec de nouveaux désirs ! Big up à Kallyane qui m'a fait découvrir toutes ces belles choses ! (je laisse presque toujours les liens vers la boutique en ligne, sait-on jamais si on voulait me faire un cadeau ☺)







































Et le meilleur pour la fin :




Mary ♡

2 commentaires:

Alexiane et Nicolas a dit…

Cette sélection est géniale!
Je veux tous les bijoux!!!
Et l'idée du ballon/lampe est géniale :)

Alexiane et Nicolas a dit…

Ah ah ah tout me va? :D
Je te rassure il y a des trucs qui ne me vont pas hein, c'est juste que je ne les porte pas ou alors je ne le montre pas ^^
Merci pour ton gentil commentaire en tout cas!