mercredi 1 juin 2011

Believe


The Chemical Brother feat Kele - Believe



Photos bien inutiles dans la mesure où ne voit absolument pas ce que je porte, mais soit, faisons, faisons !
En plein régime Dukan (oui je sais que c'est pas bon pour la santé, tout ça tout ça), gavée de viande et de surimi, je me remonte le moral avec quelques photos...













La maman, avec un minimum d'anonymat, m'voyez !



Une blague immatriculée qui nous a bien fait rire 
(désolée pour la qualité et le cadrage, mais la photo a été prise sur le vif du moment, en voiture, tels de superbes paparazzo)



Jérémy, dit "El Barbu"; bellâtre dont je parle de temps en temps ici
Pour encore plus d'anonymat, il a des ronds de lumière sur la gueule. Bim.


Mary ♡ 

2 commentaires:

maryse a dit…

Merci beaucoup ça me fait très plaisir ce que tu me dis la :D
c'est vrai que cette tendance de " pantalon pyjama " au départ me laissait septique.. comme toi je voyais des filles dans la rue qui le portait mal, pas asser féminisé, classe..puis j'ai voulue essayée à mon tour :) j'ai eue des avis plutôt positifif ! merci ^^

ces photos sont jolies =) j'aime beaucoup les chaussures, et le foulard aussi :) esprit romantique.

bises !

Vicky a dit…

Tu es jolie :O. J'adore ta tenue, ton collier est trop mignon :D