vendredi 10 juin 2011

Podcasting chroniqual !

Bon, voilà, n'ayant aucune photo, aucune chose à dire vu que depuis que je taff en temps que vendeuse dans un traiteur, mes journées se ressemblent toutes (ah non aujourd'hui j'ai appris à encaisser, tant d'argent qui passe entre mes mains youpiiiii) et j'attends le dimanche et le mercredi avec impatience (des jours de congés, on crache pas dessus) !

Bon bref, voici une liste non exhaustive (dire que j'ai appris le terme "liste exhaustive" dans La Liste de Rose... Ca craint.) de podcasteurs ou chroniqueurs (j'ai pas eu le courage de chercher les définitions des deux mots et d'en donner la différence). Ca me bouffe mon temps libre et je rie comme une truie devant mon écran hahihoou ! J'ai fort bien conscience que ce ne sont fichtrement pas les meilleures vidéos que ces gens ont fait, mais si ça vous intéresse et que vous voulez perdre du temps, cliquez sur les liens en dessous des vidéos, ça vous emmènera direct sur leur blog. Je suis parfaite et je pense à vous distraire, la vie est belle n'est ce pas ?


















Bon en voilà une partie pour vous occuper un peu ! La suite pour plus tard (non, en effet, je ne fous rien d'autre de mon temps libre.)


Mary ♡

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime trop Norman fait des vidéos :)
Ca me donne envie de retourner voir ses vidéos :)

Unknown a dit…

c'est trop marrant! lol


http://theminimalistchic.blogspot.com/

Eloise a dit…

Merci Mary, grâce à toi je viens de perdre 25 minutes de mon temps ^^. Et je viens aussi de découvrir la fille ludique et la ferme Jérôme, donc j'ai pas fini de perdre mon temps..
Ah ben bravo !