samedi 24 mars 2012

Need du moment 8 : Spécial Nail Polish

Lykke Li - I Follow Rivers




Ca fait un peu 4000 ans que je n'ai pas publié quelque chose sur ce blog. Y a pas longtemps, je suis allée voir avec El Barbu le film portant le doux nom de "John Carter". Bon évidemment, j'ai pas pris le temps d'en faire une critique complètement subjective ici mais si vous voulez mon avis : attendez qu'il sorte en streaming. Parce que bon, payer plus de 6 euros pour une daube pareille c'est juste pas possible quoi. C'est, pour moi, le plus gros flop qu'on ait pu faire d'une oeuvre littéraire. Donc sur 5 étoiles, je lui mets 1. BIM ! Bon après forcément, je l'ai vu en VF (grosse erreur !) donc le doublage était à se déféquer dessus (à chier quoi) et ça a peut-être un peu (beaucoup) influencé mon jugement. Le jeu d'acteur laissait à désirer et tout le scénario était d'un prévisible à couper le souffle. Je suis pourtant bon public mais là, j'ai failli m'endormir. Sérieusement.
Quoiqu'il en soit, je n'en peux plus d'attendre la sortie de THE AVENGERS yaaaaaaah !






Bref, à la base, j'étais juste venue exposer ici ma wish list de vernis juste parce que je suis, comme certains ont pu le remarquer, complètement fana de vernis et que, ben à force d'afficher ce que dont j'ai besoin (parce que oui, c'est un réel besoin), y a des gens qui m'en ont offert ! Eh ouais les mecs !


Yo it is parti, mon kiki !


Manucure caviar de chez Ciaté. C'est pas vraiment compliqué à mettre et c'est pas non plus un truc révolutionnaire à casser 3 pattes à un canard (j'adore cette expression) mais ça m'intrigue quand même :




◆◆◆◆








American Apparel - Malibu Green




American Apparel - Galaxy Glitter


◆◆◆◆







Kleancolor - Disco Balls (95)




photo : Glitter and nails
Kleancolor - Chunky Copper (155)




photo : the polishaholic
Kleancolor - Chunky Holo Fushia (230)



photo : coloresdecarol
Kleancolor - Chunky Holo Black (236)



◆◆◆◆




Vernis à effet croco de chez Barry M



◆◆◆◆


(apparemment en vente chez tous les Monoprix ! à vérifier)


photo : temptalia
Essie - Lilacism




photo : nailjuice



photo : polishorperish
Essie - In stiches



photo : blogchrysantemum



◆◆◆◆




photo : pshiiit
photo : pshiiit
Nfu Oh - Flakies n°49



◆◆◆◆






photo : avainwoman
Deborah Lippmann - Supermodel






Et voilà pour le moment ! De quoi faire des copains à ma collection de vernis grandissante :p



Mary ♡

2 commentaires:

Iris a dit…

Merci beaucoup, je l'adore aussi ! :) Très joli poste sur les vernis ! Des bisous :3

Myriam a dit…

Oh tu es vraiment gentille!

J'adore la première manucure! :)

A bientôt, des bisous!