vendredi 25 mars 2011

VERSATILE BLOGGER PRICE

la photo n'a aucun rapport avec le sujet du post







Oui donc, alors je connaissais pas le concept du Versatile Blogger Price mais soit ! Dernièrement, il m'a été décerné par la belle Kallyane que j'aime beaucoup pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle fait ♥

Alors je suis censée dire sept choses me concernant et annoncer les sept blogs que je préfère, c'est parti mon kikiii ces expressions me perdront

  1. J'aime l'ordre, une chambre rangée est reposante. Mais je déteste ranger et je fous un bordel monstre en très peu de temps.
  2. J'adore faire des cadeaux aux gens que j'aime
  3. J'attends toujours le dernier moment pour faire quelque chose, que ce soit important ou non
  4. Je ne suis pas du tout discrète, surtout quand je parle de quelqu'un
  5. Je suis hyper maladroite
  6. Quand je me sens en danger, je me recroqueville sur moi-même et compte sur la gravité pour que mon corps ne se relève jamais
  7. Je rote sans gêne

et maintenant les sept blogs que j'aime Ceci n'est pas une liste exhaustive et que j'invite à faire de même quant aux 7 choix à faire :

  1.  Little Fashion Bird, une fille que j'admire beaucoup le fait qu'elle soit typée n'a AUCUN rapport. quoique...
  2.  La Penderie de Chloé qui énonce plein de bons plans sur Bordeaux et sur la toile
  3.  Tu Mourras Moins Bête c'est pas du tout un blog mode mais au moins, on apprend plein de trucs !
  4.  Fashiontoast
  5.  La Créative qui fabrique ses bijoux toute seule comme une grande !
  6. Gary Pepper Vintage qui est sûrement un modèle de mode et d'attitude
  7. Just One More qui illustre ses tenues à la fin de chaque spot, classieux !


Mary ♡

2 commentaires:

Kallyane a dit…

& t'es formidable comme meuf, drôle, belle, intelligente ♥ hehe

Anonyme a dit…

Je suis pareille que toi pour le numéro 7 xD
Bise