samedi 19 mars 2011

Ça sent l'été ! - Very

 


Oui donc m'a pris l'envie de faire un petit shooting photo de vêtements encore jamais mis la faute au froid et à la pluie.
bague offerte quand j'étais naine • Histoire d'Or • Réserve Naturelle • Paul & Joe • 
Histoire d'Or • bague de Mongolie





bague offerte quand j'étais naine • Puffle Princess • New Look • Kenzo • 
Histoire d'Or • bague de Mongolie

manteau : Auchan • robe à fleurs : Zara • robe à rayures : Zara • short en jean : Xanaka •
tee shirt : Red Bull Thailand • collants : Tout à 2 euros


Mary

3 commentaires:

La penderie de Chloé a dit…

AAAAAH j'ai les même collants que toi de TOut à 2€ !! Ils sont vraiment tip top, et bon, pour 2€ ça fait moins chier quand tu les files ;) Super chouette tes photos, tu es ravissante! Merci pour ton adorable commentaire! Passes un bon weekend. Bises.

Yuliya Fashionblog a dit…

J'adore cette petite série de photos ♥, ces tenues sont chouette comme tous ;P
Bisous
Yu'

Kallyane a dit…

T'es trop la plus belle du mooooooooooooooooonde... ♥♥ fiiiou Ca m'émeut que tu sois sur la blogo ♥♥