jeudi 17 mars 2011

Hello Word !

 


   Comme dirait Chabal, "WE ARE IN FRANCE, WE SPEAK FRENCH", donc, je ré-intitule : "Bonjour, logiciel-de-traitement-de-texte-publié-par-Microsoft". Haha suis-je drôle.


   L'idée de la création d'un blog m'est venu comme ça, une vague envie de mettre en ordre journées, sons, vidéos et photos. Il ne faudra pas s'attendre à quelque chose de super personnel avec des démonstrations d'états d'âme. Juste des envies, des coups de gueule, des moments platoniques comme la vie aime nous donner. 

   Il n'est aucune présentation qui puisse être bonne ou mauvaise. Tant que nous y mettons sincérité et honnêteté, pourquoi y retoucher ?

   Je n'ai rien à rajouter, je dirai juste que je balancerai ici des semblants de mon paraître (l'être et le paraître, un débat sans fin).




Mary =^o^=

Aucun commentaire: