vendredi 17 février 2012

Happy Birthday to me !

Onze jours après mon anniversaire, je me décide enfin à faire un état des lieux et de rassembler les nombreux cadeaux (20 ans et on vous gâte !).




Vernis Chanel - Orange Fizz


Vernis Chanel - June


Vernis Chanel - Graphite




Je me suis alors offert des supports d'ongles interchangeable afin de parfaire mon idolatrie des vernis ! Ayant jeté tous ceux en mauvais états, je passe de 115 à environ 90 vernis, outch
(mais mon règne de collectionneuse et adoratrice des vernis ne s'achève pas là, oooooh non loin de là cette idée !)




Sac Bowling - TEXTO


Gilet marron avec ceinture doré - Patrice Bréal


Primer Potion - Urban Decay 
(base de maquillage pour une tenue super top du fard à paupières)


Escarpins corail - New Look







Chaine Hifi - SONY RDP x60ip


Voici la jaquette d'un CD que mes amis m'ont fait avec du son qui vous réveillerai un ours en hibernation!



La carte de voeux de mes amis qui ont tout compris !



Ca y est, j'ai donc la permission d'avoir 20 ans, si c'est pas merveilleux




En plus de collectionner les vernis, je suis aussi une petite collectionneuse de capsules de bouteilles de bière et de shooters (comme c'est original !), alors voici deux nouveaux shooters qui viennent grandir la petite famille !



Des BO en forme de hibou qui viennent de chez Claire's, offertes par une amie !




(désolée pour la qualité moindre) 
Voici des compensées de chez TEXTO que ma mère m'a offertes :)




J'ai eu beaucoup d'autres cadeaux que je n'ai pas pris le temps de prendre en photo, notamment un bel album photo confectionné par mes meilleures amies retraçants nos plus beaux moments ! Enfin bref, on l'aura compris, cet anniversaire se résume à des cosmétiques, des vêtements et des hiboux ! Ils ont tout compris !








3 commentaires:

katou36 a dit…

tes vernis sont très sympa ^^

Le blog de Lice a dit…

HAPPY BIRTHDAY, en retard ;)
tu as été gâtée, en meme temps on a pas tous les jours 20 ans ! merci pour ta participation au concours! bisous

Kallyane a dit…

MAGNIFIIIIQUES les escarpins Corail!
et puis euh ton sac Bowling aussi je l'aime bien tiens !!

T'as fait la fête jusqu'à beuuurf ? :D

bisous ma beauté, s'toi la belle d'abord !!