dimanche 25 décembre 2011

Juste pourrie gâtée

Metronomy - The Look



Noël, Noël ! Hier, les plus vieux des enfants ont pu retrouver les beaux moments de leurs premières années ! J'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir que ce que ma famille m'a offert était pratiquement ce que je désirais (ici), et même plus !







Urban Decay - Rollergirl nail kit









Trench boutonné ceinturé de Patrice Bréal



Oui ce sont mes chaussons



Montre GUESS W70016G1




Sac imitation peau d'autruche





USB Robot Owl






Haut en dentelles Patrice Bréal






Bague en ambre










Gold make up

Je n'ai pas réussi à mettre des faux cils, mes mains tremblent beaucoup trop. Du coup, ça aurait fait vachement beau avec ! Mais bon tant pis, voici ce que ça fait sans :





J'ai essayé la perruque de ma tante, résultat plutot satisfaisant, à réfléchir pour un carré :p

`










Mary ♡



1 commentaire:

Nefertitrip a dit…

Haha j'ai failli me faire avoir sur facebook pour la perruque!
Ça rendrait plutôt bien, mais coupe pas. Sont trop beaux tes cheveux longs comme ça!