vendredi 1 avril 2011

Everybody Wants to Rule the World



Après ces jours de pluie fort tristes, le soleil est revenu ! pour ensuite repartir lundi... j'en ai alors profité pour faire quelques photos, notamment de chaussures et de vêtements encore jamais vus ou portés.

En effet, hier, en compagnie des belles Joséphine, Justine et Cha', je suis allée faire quelques emplettes. J'y ai donc acheté une paire de basket avec pleins de petites fleurs, une nouvelle bague en forme d'oiseau oui, encore et une veste beige avec un imprimé volatile. Je pense peut être vaincre ma peur des oiseaux en les portant sur moi...




























@Eurodif
106-112 Cours d'Alsace-Lorraine 33000 Bordeaux 05 56 56 62 22
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h

 

Mary ♡

2 commentaires:

Kallyane a dit…

OH MARYY, j'adore tes photos, j'adore tes robes lààà que tu portes..
et tes pompes.. et tes bagues.. & toi en fait. non sérieusement, j'aime tout, j'suis fan... *O*

xoxo♥

melle lunettes a dit…

Super cette série de look !! Tu as la même bague noeud doré que moi. Tes looks sont super frais, tu es super jolie comme ça ;-)
Je craque totalement pour ton gilet H&M, il est canon !! C'est de la collection actuelle ??
Bisous Miss
http://melle-lunettes.blogspot.com/